Le soleil est la porte du Paradis

 

Moi qui  pratique quotidiennement depuis quelques années un rdv avec le soleil. C'est le matin dès son apparition quand il est là que la puissance prânique est la plus intense et pu.

Je peux dire à tout ceux qui le pratiqueront la joie  et la paix finira par apparaitre tôt ou tard dans leur vie.

Voici une vidéo que j'ai mis en ligne à ce sujet https://youtu.be/rC5rDCq29aM

 

Un des outils, la puissance subtile du soleil

 

Beaucoup d’entre nous connaissent les influences de la lune sur les naissances sur le marrées, les végétaux, l’activité du sol etc. Mais peu connaisse l’influence de l’activité du solaire.

 Pourtant celui-ci affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important qu’on ne peut l’imaginer.
Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Le soleil crée et entretient la vie, il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l’aspect physique et biologique..
  

Nous savons que  notre Soleil est entré dans une activité maximum inhabituelle et qu’il influe fortement sur la conscience et plus encore, sur notre ADN.

Dans cette une mutation évolutionnaire notre soleil central, la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique … en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice
.

 

Pourtant seuls les rayons du soleil sont capables de maintenir, d’alimenter et d’accroître la vie de l’homme.

 

Alors il serait bon d’organiser son emploi du temps de telle sorte que la lumière y occupe de plus en plus de place. Mais surtout vous devez prendre conscience de sa présence en chaque chose.

Bien évidemment le soleil que nous voyons est la forme la plus matériel de la lumière. Il existe au-delà des formes de lumière plus subtiles, qui si vous savez rentrer en relation avec elles, vous découvrirez des bienfaits insoupçonnés.

Si vous avez la possibilité d’apprendre à recevoir chaque jour et le matin tôt de préférence car c’est au levé que sa puissance du  prâna est au maximum, le matin quand vous regardez le soleil, pensez que ces rayons qui viennent jusqu’à vous sont des créatures vivantes qui peuvent vous aider grandement à résoudre vos problèmes de la journée, mais seulement de la journée (pas du lendemain)

 

Vous pouvez par exemple vous habituez à faire cet exercice. Au premier rayon de soleil auquel vous êtes attentif et vigilant, vous le buvez, vous l’aspirez, vous le manger en pensant que la lumière est vivante et se propage dans toutes vos cellules et organes, qu’elle les renforce, les vivifie, les purifie etc. En pratiquant régulièrement vous ne tarderez pas à voir des résultats fantastiques de ses ondes lumineuses.

 

Il est dit aussi que celui qui chaque matin va à la rencontre du soleil avec respect et vénération, dans l’humilité et la paix  se connecte avec la vie éternelle.

Si vous saviez  ce que contiennent les rayons du soleil comme puissance, richesse, clarté, pureté, intelligence. Regardez par exemple le goût d’un vin exceptionnel dans sa saveur et sa garde  dépend de l’énergie lumière qu’il aura reçue.

 

Lorsque vous trouvez la lumière, elle produit de grandes transformations en vous. Mais si vous perdez la lumière, vous aurez perdu la protection la plus efficace. Malheureusement on a instruits de tout, sauf de l’essentiel. Comment être performant, avoir un métier, gagner de l’argent, avoir un bon statut social etc. Mais jamais on nous appris à nous aimer, à trouver la lumière.

 

« Si vous ne travaillez pas avec la lumière, si vous ne comprenez pas ce qu’est la lumière, vous ne découvrirez jamais le sens de la vie. Tout est dans la lumière c’est elle qui est à l’origine du  monde, c’est elle la cause de l’univers disait : Omraam Mikhael  Aïvanhov »

Michel GAUTIER

Vous pouvez aussi pratiquer le Sungazing

 Les bienfaits de cette pratique sont :

 

Concentration accrue

 Mémoire améliorée

 Augmentation de la confiance en soi(lié à l’énergie qui augmente)

 Volonté accrue

 Une diminution de la dépression

 Moins d’anxiété

 Moins de phobies (peurs diminue)

 Diminution des problèmes émotionnels

 J'ai pu constaté aussi une amélioration de l’aspect du visage (rajeunissement) Décristallisation de la glande pinéale

Permet dans certain cas d'améliorer la vue et problème articulation

 D

Protocole

 

Elle consiste en un rendez vous régulier avec le soleil levant ou couchant, (c’est-à-dire une heure avant le lever et une heure avant le coucher).
Le premier jour le regarder le soleil 10 secondes sans lunettes, sans verre  si le gêne apparait ne pas insister, reprendre le lendemain.

Chaque jour l'observation augmente  de 10 secondes, jusqu’à arriver à 45 mn d’observation. Si vous le pratiquer tous les jours, il faudra 9 mois pour atteindre la pratique maximale conseillée de 45' (10" x 30 jours = 300" x 9 mois = 2700" soit 45').

 Ce qui est le temps théorique pour un  lieu ou vous pouvez capter le soleil En France, suivant les lieux d'ensoleillement, cela peut faire de deux à trois ans.
 

Pratique régulièrement. Peu importe si le soleil n'est pas là tous les jours, mais dès qu'il est là, rendez vous avec lui le soir ou le matin. Bien sur en fonction des activités de vie.

 

Cette pratique demande sérieux et assiduité. Ce n'est pas du style je fais trois tours pour voir et je m'en vais. En trois tours tu ne verras rien. Je me répète. Seule la pratique assidue te donnera des résultats.

 

 

 L’eau solarisée.
L'eau solarisée est  un formidable antioxydant qui permet d’apporter directement  l’énergie solaire sur les organes en les régénérant.

Cette eau peut être utilisé pour soigner les problèmes de peau, la vue quelques gouttes dans les yeux

 

Mise en place de l’eau solarisée :

 Remplir une bouteille verre ou un pichet d’eau dynamisée, dès le matin afin d’avoir une eau bien chargé le soir, placez  5 minimum à 8 h maximum  votre fiole dehors sur le sol (sur la terre nue si possible) mettre un bouchon en verre si possible pour ne pas réduire la surface de pénétration du soleil.

 

Sachez que cette eau est un véritable bain de soleil pour tous les organes et nettoie également.

 Boire cette eau dans les 24 heures maxi , après là donner aux plantes

 

Marchez pieds nus

 Depuis les années 1960 nous avons inventé les semelles synthétiques, les tennis etc. Nous pouvons donc constater que la grande majorité (95 %) de l'humanité est isolée de l'énergie magnétique venant de la terre. Marchez nus pieds est donc devenu étrange.

Cette pratique a probablement engendrée la prolifération de nombreux problèmes de santé (travaux de Clint Ober dont voici quelques explications)

Tous les organes de notre corps sont animés par une énergie électrique. A notre insu nous vivons dans une batterie. La surface de la terre est chargée négativement... et la ionosphère qui est une couche de l'atmosphère est de l'ordre de 96 km au dessus de nous, cette couche est ionisé par la puissance des rayons du soleil, divisant ainsi les molécules en une charge positive et négative. Les charges négatives sont ainsi transférées à la surface terrestre principalement par des éclaires. Les charges positives reste à 96 km au dessus.

 

Les problèmes de santé surviennent quand nous n'avons pas de charge négative en nous reliant à la terre.

Les études réalisées par le Dr Gaetan Chevalier et le cardiologue Stephen Sinatra. Selon eux nous avons tellement d'inflammations dans le corps qui se manifestent sous forme de maladies que nous allons voir le docteur pour toutes ces plaintes. Mais beaucoup sont des inflammations silencieuses incluant les maladies cardiaques qui sont un processus inflammatoire. Le Dr Sephen Sinatra indique que l'inflammation est produite par des neutrophiles qui sont des globules blancs. Quand vous avez une blessure, vous avez une cellule endommagée et donc ces globules blancs arrivent et encapsulent la cellule endommagée et ils libèrent des propriétés actives de l'oxygène, celles-ci arrachent des électrons de la cellule endommagée et finit par la détruire. S'il n'y a pas assez d'électrons libres pour réduire les radicaux libres restants, ils vont prendre un électron d'une cellule saine en l'endommageant au passage. Puis le message se répand jusqu'au système immunitaire et un autre neutrophile refait la même chose en  réaction en chaîne, éliminant ainsi les cellules saines.

 

Le Dr Joseph Mercola parle lui de l'ATP qui est le sigle de l'adénosine Triphosphate.  Cette monnaie d'échange énergétique de la cellule fait fonctionner notre système biologique, elle génère une énergie électrique qui est transférée quand nous nous connectons à la terre par une surface conductrice. Il y a quelque sorte un transfert d'électrons qui viennent doucement dans notre corps.

Donc dans les situations où nous nous isolons se produit alors un surplus d'électrons dans notre corps. Nous obtiendrons l'effet d'un sang épais susceptible de coaguler et les effets inflammatoires feront leurs apparitions.

Donc peu importe ce qui ne va pas, reliez vous à la terre. Je vous fait part de mon expérience.

Souffrant de légères inflammations au niveau des genoux. Bien que marchant pieds nus à la belle saison, mais pas le reste de l'année pour cause météo, (Bretagne oblige). Je me suis connecté à la terre dans mon lit de la manière suivant : mise en place d'un fil de cuivre autour du matelas tout  en passant sur le drap, le tout relié à une prise terre émanant de mon système électrique. Les symptômes liés à mes genoux se sont progressivement améliorés au bout de quelques mois, pour finir par disparaitre. J'ai ensuite enlevé quelques jours  par période pour faire des expériences. J'ai constaté qu'a chaque fois la douleur finissait par réapparaître.

Bien évidemment tout n'est jamais du 100 % mais les différentes études de ces chercheurs montrent une guérison dans 75 % des cas.

 

Si vous avez la possibilité de le faire au moins 45 mn par jour de marche pieds nus, c’est parfait.

Comme on le voit en réflexologie le pied contient l’ensemble du corps. Ces terminaisons activent les organes ainsi que différentes glandes. Marchez pieds nus est un véritable stimulant.

 

Michel Gautier

 

 

 

 

 

Ce site ayant pour but d'informer, il n'appartient à aucun courant, religieux ou sectaire. Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun  ayant son  libre arbitre pour tout commentaire.

Toutes les informations sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu d'informations données ici et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de la santé agréés et homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à  leur santé et leur bien-être.

 

Bibliographie

Michel Gautier

Titre :

Connaissez-vous votre fréquence ? votre vibration?

Prix 17,90 € (+ 2,10 € de port pour la France uniquement).

 Achat ,lien ci-dessous

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=ZUJR36YGMXZWY

Conférences gratuites

0627700404

gautier30@wanadoo.fr

 

Le 27 mai 2018 à Cahors 46000 (46 pech des sarruts) renseignements et réservations au 06 48 12 84 23

Le 8 juin à Cherbourg 50100 renseignements et réservations au 06 50 32 97 50

Le 5 et 6 octobre à Eygalières 13810 réservation au 0607152564