Anatomie du muscle de l’âme

 

La gymnastique de l'âme

 

Connaissance de l’âme et phase d'initiation

 Il s’avère que la fréquence vibratoire d’une prière est de 8 à 15 Htz selon l’intensité et la ferveur dans lequel elle est dite, ce qui correspond à la fréquence du champ magnétique de la Terre.

Par conséquent, une prière dite avec amour crée une structure harmonique dans l’eau , or l’eau est aussi un ingrédient que l’on retrouve dans tous les aliments.

Les nations sont des entités collectives d’âmes, en évolution de conscience. Elles sont régies par les lois planétaires qui sont l'équivalent  des lois régissant l’âme individuelle.

Désormais, la race humaine va pouvoir devenir cosmique bien que nous ayons beaucoup de retard sur l’évolution planétaire.

Nous sommes de loin la race  la moins évoluée dans le système solaire.

Chaque être humain dispose d’une qualité qu'il ignore.

Vous n’avez aucune idée de votre puissance divine.

En s'incarnant, l’être choisit de porter un  des rayons divins  par affinité et seulement par affinité.

Pour mémoire, il existe sept rayons divins  exprimés sur cette Terre. Les trois premiers forment une trinité.  

Le 1er est la volonté du père, c’est la force masculine.

Le2e est l’amour sagesse, c’est la force féminine. 

Le 3e, né du un et du deux, c'est l’intelligence créatrice. De l’intelligence créatrice vont naître les quatre soryons.

Le 4e, c'est les arts et la science.

Le 5e et 6e, sont la foi et la dévotion.

Le 7e, c'est l’ordre et la loi.

Le rayon dont vous dépendez est celui qui vous ramène le plus rapidement possible à la source.

Une ascension ne consiste pas à partir et à s’échapper d’une réalité tridimensionnelle, au contraire.

Notre rôle est de spiritualiser la matière pour permettre au  royaume de Dieu de descendre sur Terre, par un travail intérieur.

En faisant cela en vous et autour de vous, vous dégagez une énergie qui  va modifier la structure même de la matière :  tout ce qui vit, animaux, végétaux, minéraux.

Les trois compagnons qui vous suivent  sur votre chemin terrestre sont :

- le mental; il sert à conceptualiser, à naviguer, à comprendre,  etc. ;

- l’émotionnel; il permet le relationnel harmonieux ;

- l’instinct est notre coté animal , la survie.

L’humain doit maîtriser ces trois compagnons avant de prétendre à l’ascension.

Il y a une chose que l’humain oublie quand il se trouve dans une période inconfortable, par exemple, période dans laquelle se manifestent les trois compagnons en même temps : le mental s’emballe et cherche  désespérément une solution; l'émotionnel dit "j’ai peur je ne sais pas ce que je vais devenir", alors que l’instinct dit qu' on a encore une chance.

En un seul instant, nous avons donc trois facettes de notre personnalité qui s’expriment. Et tout au fond de nous, il y a une petite voix calme qui nous demande pourquoi tant de chahut.

Dans ce chahut, je parle mentalement à mes compagnons en disant que j’ai décidé de fusionner eux et qu'aucun d'eux va disparaître ; chacun ayant une tâche différente :                   

- toi mon mental, tu pourras parler quand l’esprit te dira de parler et tu  te tairas quand cela sera nécessaire ;

- toi mon émotionnel, tu vas vivre des émotions de joie de paix et de sérénité, oublie tes peurs ;

- toi l’instinctif  qui me permets de survivre  dans les moments difficiles, tu peux te reposer paisiblement.

Chacun d’entre vous continuera d’exister dans la fusion de l’amour.

Et c’est ayant travaillé sur ces trois plans que l’on a accès à la 3e initiation, la connaissance de son âme. C’est aussi l’initiation qui est requise pour entrer en contact avec les maîtres.

La 4e initiation correspond au renoncement à tout,  à un lâcher prise total, parfois nommé crucifixion.

Quand l’être a compris ses compagnons inférieurs et qu’ils les maîtrise, il a alors appris à se taire quand il le faut, On peut ensuite aborder la question du renoncement, du sacrifice, en renonçant à son identité, à sa vie, à sa personnalité sociale. Cette initiation se manifeste par une maîtrise totale de la lumière et de l’énergie, qui transmute corps  et  matière. C'est  alors l’éthérisation de la matière.  L’être ne fait plus partie de la race humaine au sens étymologique du terme, il devient un maître. Il n’a plus besoin de son enveloppe corporelle, il peut exécuter à tout moment une influence sur la matière et se déplacer par la simple volonté. Il devient alors un être cosmique ascensionné, s’il le décide il peut quitter définitivement la race humaine.  

Quand le corps de lumière est réalisé, on a accès à toutes les mémoires de notre vie.

Toute la réussite de l'initiation réside dans la volonté et uniquement dans la volonté. La maîtrise de l’égo individuel sera la clé ultime de la libération de l’humanité. Sans cette maîtrise l’humanité disparaîtra, il faut donc faire taire en vous toutes les peurs. Tout dépend de votre volonté, de votre plan  à servir le Divin en vous.

Tout s’amplifie avec l’augmentation fréquentielle de la Terre, ce qui veut dire que tout peut s’amplifier comme diminuer.

Vous n’avez rien à craindre des changements, la Terre a choisi de faire son évolution spirituelle. Comprenez bien cela, cette information est très importante.   

Votre corps physique ne vous appartient pas.  La Terre vous l'a octroyé par amour, vos cellules viennent de la matière même, un jour vos cellules vont vous parler.

 

Ne retenez qu’un seul nombre, le 1 ; nous ne formons qu’un dans l’instant.

 

La souffrance est une errance de l’âme humaine qui par tâtonnements trouve son chemin par la difficulté.

Une quête amoureuse ou une quête spirituelle c'est la même chose. Un être qui conçoit l’ascension, conçoit aussi que sa vie ne lui appartient  que par la consécration à l’amour du grand tout.

Vous devez devenir l’amour pour recevoir l’amour.

Vous devenez alors l’ambassadeur de cette énergie, vous êtes alors nourri par cette nouvelle tâche. Evidemment, cela requiert une certaine volonté. Celui qui n'en a pas peut se retrouver dans une nouvelle incarnation, afin de prendre conscience de son errance. L’ascension est ouverte à tous les êtres qui le désirent, criminels comme prostitués, il n y a pas de différence, seules l’intention et la pureté du cœur comptent et non les actions passées.

Rappelez-vous que nos vies sont futiles et éphémères dans les corps. Dans notre incarnation, notre âme  aspire à autre chose. L’atout très important est la patience c’est elle qui crée la force de réussir.

Pour faire confiance à notre petite voix le discernement est capital. Le monde est truffé de manipulations  de séparations, de divisions.

Sortons de la matrice d’illusion

Il est tellement libérateur de perdre cette illusion.

Il est tellement libérateur de réaliser que le monde extérieur n’a pas le pouvoir de nous combler.

 Il  tellement libérateur de savoir que ce monde ne sera jamais, jamais la source de cette plénitude tant recherchée.

 

Ce site ayant pour but d'informer, il n'appartient à aucun courant, religieux ou sectaire. Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun  ayant son  libre arbitre pour tout commentaire.

Toutes les informations sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu d'informations données ici et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de la santé agréés et homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à  leur santé et leur bien-être.

 

Bibliographie

Michel Gautier

Titre :

Connaissez-vous votre fréquence ? votre vibration?

Prix 17,90 € (+ 2,10 € de port pour la France uniquement). L'intégralité de la vente du livre est reversé à des associations d'intérêt général.

 Achat ,lien ci-dessous

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=ZUJR36YGMXZWY

 

Conférences gratuites

0627700404

gautier30@wanadoo.fr

 

Le 12/13 mars 2019 à Casablanca (Maroc)

Renseignement Nadia au

+212 5 22 47 37 67