Il existe plusieurs techniques vous permettant de détecter les mauvaises énergies dans votre maison. La technique proposé ici est l’une des plus faciles et les plus rapides :

 

- Prenez un verre transparent, il ne doit contenir aucun motif, couleur ou coupure. Il ne peut aussi être utilisé qu’une seule fois, il est donc préférable d’avoir un service avec ces caractéristiques que vous utiliserez uniquement à cette fin.

 

- Remplissez le 1/3 du verre avec de l’eau salé.

 

- Remplissez les 1/3 du verre avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre.

 

- Remplissez le 1/3 restant avec de l’eau pure.

 

- Placez le verre dans la chambre ou vous pensez que les énergies négatives sont le plus présentes.

 

- Cachez le verre dans un coin de la pièce pour une durée de 24h. Il est très important que personne ne bouge le verre pendant ce temps.

 

- Le lendemain, observez l’état du verre :

 

 Si le verre ne présente aucun changement, les énergies négatives ne sont pas présentes dans cette chambre.

 

Si le verre est gazéifié, à des taches de couleurs ou est teint en vert, il faut alors purifier l’énergie de la pièce. Si quelque chose d’étrange arrive au verre, cela peut être en raison de problèmes d’énergies. Dans ce cas, il vous faut verser le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse. Remplissez ensuite un autre récipient des mêmes ingrédients et répétez la procédure dans la même pièce. Faites le autant de fois qu’il sera nécessaire. 

 

Les méthodes de purifications

 

La sauge blanche

 

Faites brûler de la sauge sur un galet de charbon que vous promenez dans les pièces, en ouvrant au fur et à mesure les ouvertures.

 

Le sel

 

Le sel est bon pour nettoyer les mémoires en capturant les ions négatifs

Effectuez de la façon suivante : déposez un verre remplit au deux tiers de gros sel puis le couvrir d'eau et le placer dans la pièce concerner. Le procédé doit durer trois mois en remplaçant le sel chaque semaine

 

L'encens

 

Le  benjoin ou la sauge sont efficaces

 

 

 

 

Ce site ayant pour but d'informer, il n'appartient à aucun courant, religieux ou sectaire. Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun  ayant son  libre arbitre pour tout commentaire.

Toutes les informations sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu d'informations données ici et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de la santé agréés et homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à  leur santé et leur bien-être.

 

Bibliographie

Michel Gautier

Titre :

Connaissez-vous votre fréquence ? votre vibration?

Prix 17,90 € (+ 2,10 € de port pour la France uniquement). L'intégralité de la vente du livre est reversé à des associations d'intérêt général.

 Achat ,lien ci-dessous

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=ZUJR36YGMXZWY

 

Conférences gratuites

0627700404

gautier30@wanadoo.fr

 

Le 12/13 mars 2019 à Casablanca (Maroc)

Renseignement Nadia au

+212 5 22 47 37 67